JOB & RECRUITMENT POLICY

Our strengths & values

The company can rely on many strengths to attract and retain talent:

  • Varied tasks : what could be more daunting than repeating the same tasks daily? Routine has no place in our company. Single parts and small runs are the guarantee of varied work. At the same time, each machinist has been trained so that they can use several machines. Wide-ranging skills guarantee diversified work every day.
  • Work that makes sense : relying on the versatility and autonomy of our workers, we allow them to master the manufacturing process from A to Z. From reading a blueprint to self-checking, passing through the choice of tools and the programming of the part, everyone has a 360° view of their work.
  • A family atmosphere : eeveryone is known by their first name within the company’s walls. A feature that highlights the spirit of friendship that reigns amongst our company’s 48 employees. Throughout the year, co-workers and extended family members organise parties that go a long way in maintaining the company spirit.
  • An attractive salary scale : a competitive salary suited to the skill level and reassessed annually, that is our promise. Meal vouchers and half-yearly bonuses as well as an end-of-year bonus complete this motivating salary package.
  • Daytime working : with concern for the quality of life of our employees, we only operate a day shift (with one break) with working hours as follows: Monday to Thursday, 07:30 to 16:00 and on Friday, 07:30 to 12:30.
  • Learning opportunities : throughout their careers at Ateliers Cerfontaine, our employees have the opportunity to improve their skills within their profession. This training can take the form of a PFI (Plan Formation Insertion) contract, internal assistance from a tutor or external training.

POSITIONS TO BE FILLED

Fraiseur CNC (h/f)

VAT: BE0402.321.653

RELIABLE MECHANICAL ENGINEERING

+32 87 46 01 02

OFFICE OPENING HOURS

Monday : 8:00 – 12:30 | 13:00 – 17:00
Tuesday : 8:00 – 12:30 | 13:00 – 17:00
Wednesday : 8:00 – 12:30 | 13:00 – 17:00
Thursday : 8:00 – 12:30 | 13:00 – 17:00
Friday : 8:00 – 12:30

DELIVERY HOURS

Monday : 7:30 – 12:15 | 13:00 – 16:00
Tuesday : 7:30 – 12:15 | 13:00 – 16:00
Wednesday : 7:30 – 12:15 | 13:00 – 16:00
Thursday : 7:30 – 12:15 | 13:00 – 16:00
Friday : 7:30 – 12:15

Loading...

JOB & POLITIQUE DE RECRUTEMENT

Nos atouts & nos valeurs

Pour attirer et fidéliser les talents, l’entreprise peut tabler sur de nombreux atouts :

  • Des tâches variées : quoi de plus rébarbatif que de répéter quotidiennement les mêmes tâches ? Au sein de notre entreprise, la routine n’a pas sa place. Pièces unitaires et petites séries y sont la garantie d’un travail varié. Chaque usineur y a parallèlement été formé de manière à pouvoir utiliser plusieurs machines. Des compétences étendues garantissant, chaque jour, un travail diversifié.
  • Un travail qui a du sens : misant sur la polyvalence et l’autonomie de nos travailleurs, nous leur permettons de maîtriser de A à Z le processus de fabrication d’une pièce. De la lecture du plan à l’autocontrôle en passant par le choix des outils et la programmation de la pièce, chacun dispose d’un regard à 360° sur son travail.
  • Une ambiance familiale : entre les murs de la société, chacun s’appelle par son prénom. Une caractéristique soulignant l’esprit convivial régnant entre les 48 collaborateurs de notre entreprise. À différents moments de l’année, des fêtes organisées entre collègues ou étendues aux membres de la famille entretiennent cet état d’esprit.
  • Une enveloppe salariale attractive : un salaire compétitif adapté au niveau de compétence et réévalué annuellement, telle est notre promesse. Des chèques-repas, des primes semestrielles ainsi qu’une prime de fin d’année complètent ce package salarial motivant.
  • Des horaires de jour : soucieux de la qualité de vie de nos collaborateurs, nous fonctionnons uniquement selon des horaires de jour (une pause) répartis comme suit : du lundi au jeudi, de 7h30 à 16h00 et le vendredi, de 7h30 à 12h30.
  • Des opportunités d’apprentissage : tout au long de leur carrière au sein des Ateliers Cerfontaine, nos collaborateurs ont la possibilité de se perfectionner dans la maîtrise de leur métier. Cet apprentissage peut prendre la forme d’un contrat PFI (Plan Formation Insertion), d’un accompagnement en interne par un tuteur ou de formations externes.

POSTES À POURVOIR

Fraiseur CNC (h/f)

TVA: BE0402.321.653

LA MÉCANIQUE EN TOUTE CONFIANCE

+32 87 46 01 02

OUVERTURE BUREAU

Lundi : 8h – 12h30 | 13h – 17h
Mardi : 8h – 12h30 | 13h – 17h
Mercredi : 8h – 12h30 | 13h – 17h
Jeudi : 8h – 12h30 | 13h – 17h
Vendredi : 8h – 12h30

OUVERTURE CHARGEMENT

Lundi : 7h30 – 12h15 | 13h – 16h
Mardi : 7h30 – 12h15 | 13h – 16h
Mercredi : 7h30 – 12h15 | 13h – 16h
Jeudi : 7h30 – 12h15 | 13h – 16h
Vendredi : 7h30 – 12h15

Loading...